Légendäry - Guilde GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendäry - Guilde Roche de l'Augure [RA]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouroxe
Colonoel/Admin
Ouroxe


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691) Empty
MessageSujet: Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691)   Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:25

Salut tout le monde !

Du coup je me présente aussi,

Mon nom GW2 est Kijewoku, mes perso :

Ouroxe (elem 80), Melwah (voleuse 80), Löckye (necro 30), Frèdh (gardien 23).

InGame >

Je suis tout nouveau dans la guilde. Avant j'étais chez les SanG, une très bonne guilde McM qui étais sur RA, ils ont désormais migré mais j'ai préféré rester sur RA...
Depuis j'ai un peu plus exploité le contenue pve tranquillement et me suis remis au McM en suivant les bus RA via ts. Odël m'a trouvé tout seul sur la home et m'a recruté. Voyant que la guilde étais plutôt tranquille, mélangeant joueurs McM et PvE (bref ce que j'aime quoi.), j'ai donc décidé de vraiment l'intégrer et je suis content de vous fournir ce fofo. Wink

Life >

Sinon dans la vie je m'appelle Julien, j'ai 23 ans. Autre que GW2 je joue de la batterie dans plusieurs groupes (du Metal), je créer aussi des jeux-vidéos amateurs.

J'ai arrêté mes études pour des raisons personnelles mais je tends à devenir Webdesigner, donc voilà recherche de formation et autodidacte aussi... ^^


À plus tard en jeu !

Ouroxe


Dernière édition par Ouroxe le Mer 30 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary.forumofficiel.fr
Odelass
Général
Odelass


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : PInterville (27)

Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691)   Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:36

Merci pour ta présentation Ouxore et merci aussi pour ton aide et ton travail pour la guilde Exclamation  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Ouroxe
Colonoel/Admin
Ouroxe


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691)   Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:44

Pas de soucie Odel ! Wink Content que ça plaise, je pense que niveau graphisme je vais mettre la pédale douce. Maintenant faudrait penser à remplir les sections. Parce que même si ce sont les membres qui vont les remplir, c'est toujours bien de mettre quelques topic utiles.

Exemple : Dans donjon je mettrais bien des descriptions des différents donjon avec map à l'appuie ect. Puis pour le mcm aussi. Enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary.forumofficiel.fr
Jac
Colonel
Jac


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 74

Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691)   Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:45

Salut Ouroxe et bienvenue parmi nous !

Tu es "l'outil" indispensable qui manquait à la guilde ^^

Bravo et merci pour ce forum... Si je puis me permettre une petite demande ,à ce sujet : Serait-il possible d'agrandir les pages et surtout fenêtres du forum ?... Je n'ai plus 20 ans et ,avec l'age suis devenu presbyte (tu sais ce que c'est , avec l'age on a les bras qui diminuent et on a du mal à tenir son livre suffisamment loin pour lire^^ - ça joue aussi avec des caractères trop petits...)

Cela étant, je te souhaite de réaliser,rapidement tes vœux professionnels .

A bientôt en ligne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odelass
Général
Odelass


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : PInterville (27)

Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691)   Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:53

Concernant le fofo ouxore tu fais ce qu il te plait ! Organise le comme tu le veux pour qu'il soit le plus vivant pour la guilde ! je te fais entièrement confiance cheers Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

On discutera vite fait de deux trois petits choses vite fait sur mumble, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroxe
Colonoel/Admin
Ouroxe


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691)   Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:26

Merci Jac ! Pas de problème pour la taille, ça me gène pas et puis c'est une très bonne raison la vue. ^^

Je vais voir ça ce matin. En tout cas merci pour l'accueil. Wink

Oui sur mumble no problem ! en ce moment je bosse donc je serais dispo a partir de vendredi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691)   Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Ouroxe (Kijewoku.5691)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Jac
» Présentation La Ire.
» Présentation sareena
» Présentation YukGee
» Présentation Odeläss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendäry - Guilde GW2 :: INFORMATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: