Bonjour , je m'appelle Lahire Longuépée , naturellement génie et gardien de profession , je suis le nec plus ultra de la race Asura , intellectuellement prolifique et physiquement doué . Je manie en virtuose , soit la masse et la torche ou le bouclier soit le sceptre et le focus . Lorsqu'il fallut faire le choix , j'ai opté pour le prieuré de Durnand , peut etre à cause d'un vieux fond religieux qui reste encore à éclaircir . Grace à mes extraordinaires aptitudes et au bus de la vallée de la Reine , je suis arrivé au sommet de ma profession en un temps record mais je n'ai pas encore atteint le fond de mon génie . Mais voilà que je me surprend à vous parler de MOI , sujet inépuisable dont j'aime beaucoup parler , sans vous avoir auparavant présenté les membres de ma coterie . A donc , en ma cayenne se trouvent :
Pour les 80 :
- La Ire rodeuse Norn (personnage fétiche) .
- Lilith Lunerousse envouteuse Norn .
- Hermus Trasmogeste élémentaliste Asura (spé feu)
- Zibeline Percecoeur rodeuse Asura .
- Mami Torgniole ingénieur Asura (spé lance-flammes)
- Rossie Gnole voleuse Asura .
- Trincavec gardien Humain .
- Miss Dumdum ingénieur Humaine (spé fusil).
- Junon Mortebranche nécromancienne Sylvari .
- Carm Crach guerrier Charr .
Pour les jeunes moins de 80 (de 65 à
:
- Hug Le Loup rodeur Norn .
- knoth la Dent Dure gardien Norn .
- Khoukoulain rodeur Sylvari .
- Zibeline Fortgosier rodeuse Charr .
- Mimite La Francisque guerrier Asura .
Voici donc mes compagnons de route présentés , la prochaine fois je vous parlerai du sujet le plus interressant qui soit : MOI . En attendant , une mission urgente m'attend tout là-bas en pays hostile .
-" Chantons le combat , la victoire ,
- Chantons les vendanges et la gloire ,
- Chantons ! Chantons ! les grappes qu'on écrasent ,
- Les grains saignants sous le pressoir ."
- Chant de guerre Asura .(libre interprétation du "Pressoir").
Présentation IRL : Je me prénomme Christian , j'ai 62 ans , je suis en retraite depuis Juillet 2013
J'ai été adepte des JDR papier de fin des années 70 à l'avènement du micro ordinateur au milieu des années 80 , j'ai joué sur Amstrad CPC 6128 , Atari et Amiga avant de passer au PC en 2003
pour avoir la connection internet en 2005 et partant connaitre les jeux comme GW1 , WOW , Le Seigneur des Anneaux , Aion , Rift ....etc ....etc Et enfin GW2 .
J'ai pratiqué le Karaté et l'Aikibudo et je suis un célibataire très endurci type ermite tirant sur l'ours , si vous voyez ce que je veux dire .
Cerise sur le gateau , je suis le frère de Jac . Si , si , cela ne s'invente pas .
A bientot , CH .