Aller je me lance aussi
Ola a tous !
Pseudo de compte : Odeläss
Perso : Odelass (Voleur 80) / Odel (Necro 80) / Andrômëde (Elémentaliste 80 ) / Arthaël (envouteuse 80 ) / Yougui (guerrière 80 )
style de jeu :MCM
, et exploitation du contenu Gw2 ( Missions,JcJ,PVE,évents, etc ...)
horaires de connexion : tous les jours selon dispo irl et travail.
Mes ambitions In game sont de prendre du plaisir en passant de bon moment en jeu et surtout avec les membres de notre Guilde, M’améliorer, conseiller si possible et aller botter les fesses de nos adversaire en McM
J'ai commencé les MMO par WOW il y a quelques années, suivi de Aion et GW2 lors des premières Beta sur serveur RA et a la suite sur le serveur FR dans la guilde GDR !
De retour sur RA depuis peu avec l'envie de création d'une guilde Sympathique, conviviale, et surtout sans "trop" obligations pour les membres(En fait si, un minimum quand meme
,trop de guilde avec trop d'obligations
, satisfait de ce qui est déjà mis en place, ce n'est pas fini
et merci a vous tous pour votre contribution a ce que Légendary est, et va devenir
)
Irl: Pascal, marié et deux enfant de 14 et 12 ans.
J'exerce le métier de sapeur pompiers dans le département de l’Eure ( 27 ) en Normandie.
Je pratique le vélo de route, VTT, et tous les sport collectifs quand cela se présente, le parachutisme.
J'aime aussi la photo, la cuisine, la musique, et bien évidement les mmo
En fait je croix qu'il n'y a pas beaucoup de choses que je n'appréci pas, je m’intéresse à peu prêt a tout !
Voila pour la présentation succincte
A bientôt en jeu !
Odeläss