Bonjour !
Certains le savent déjà, je suis retraité et le plongeon dans gw2 est l'une de mes nombreuses activités ludiques et intellectuelles . Je fais de la marche , sinon j'ai dû arrêter mes autres activités sportives depuis 2 ans ,suite à la pose d'une prothèse de hanche , mais je compte bien obtenir l'aval des mes toubibs et me remettre en forme sérieusement (non mais !) .
Je suis marié , j'ai 3 fils et 2 petits enfants ... je me prénomme Jacky , mais en jeu , je préfère Jac !
Sur GW 2 , je possède 10 personnages - tous niveau 80 -Ils sont , chacun dans leur spécialité maître artisan (400) - le forgeron d'armes et le forgeron d'armures approchent ,eux , du niveau 500.
Je vous les présente donc, par ordre de création :
-Tjorn Fils du Feu - Elémentaliste - humain Bijoutier (400) et Artificier (500)
- Wulfgar Loup Blanc - Rodeur - norn - forgeron d'armes (500) et chasseur (500)
- Frolont de St Marc - Ingénieur - humain - Tailleur (500) et travailleur du cuir (500)
- Grossbouf Kiclhak - Guerrier - charr - forgeron d'armures (500) et cuisinier (400)
- Magnus St Tröene - Gardien - humain - bijoutier (400) et forgeron d'armes (250)
- Johanil Sombreloup - Rôdeur - humain - forgeron d'armes et travailleur du cuir (bas niveaux)
- Féladin - Envouteur - humain - (Artisanats bas niveaux)
- Morderir Gailaron - Voleur - Asura - (artisanats bas niveaux)
- Adhémus d'Yltis - Nécromancien - humain - (Artisanats bas niveaux)
- Svenson Forgeflamme - Gardien - norn - (Artisanats bas niveaux)
Pour les membres qui n'ont pas atteint le niveau 400 d'artisanat et auraient besoin d'équipements exotiques ou autres , je vous les fabriquerai gratos , il vous suffira de me fournir les matériaux ...
J'apprécie particulièrement le pve , mais je suivrai la guilde en mcm et ,plus tard dans les missions de guilde , j'ai horreur du pvp (j'ai eu de très mauvaises expériences dans gw 1 et en ai été dégoûté)...
Voilà , pour mon tour d'horizon , si vous voulez en savoir plus , il vous suffira de me questionner en ligne ou sur ce forum ^^
En attendant de vous lire , bon jeu à tous et à bientôt en ligne ^^