| Présentation sareena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sareena Officier PVE
Messages : 30 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 46 Localisation : Louviers, Eure
| Sujet: Présentation sareena Jeu 8 Mai - 20:50 | |
| bonjour a tous et désolé de me présenter si tard sur le fofo (j'avoue ne pas être très à l'aise avec les présentations) Je m'appelle Arnaud, j'ai 36 balais(qui coince des fois mais bon ) suis marié 3 enfants. J'habite Louviers (eure 27) et j'adore ...... beaucoup de choses en fait. J'aime beaucoup les jeux vidéos, la lecture, les comics, mangas les bonnes soirées entre potes ..... bref tant que ça me plaît pas de soucis J'ai tâté deja pas mal de MMO de WOW a star wars galaxies et old republic, tera, marvel heroes ... j'en oublie surement et évidemment GW1 et 2 (mes préférés de loin) Sinon in-game j'ai 8 persos lv 80 : Kara Wissea - humaine nécromante Carla excid - asura voleuse Syriane Altheane - norn gardienne Lucy sylvarie - sylvari envouteuse kamelya sylvarie - sylvari élémentaliste erza knightwalleker - humaine guerrière kyria whitewolf - norn ingénieur jubia deathstrike - charr rodeuse Mon style, plutôt PVE .J'adore l'explo, les jumpings (tous faits d'ailleurs), DJ etc. Par contre le MCM sans plus mais de temps en temps en guilde c'est vrai que c'est fun ^^ et pas du tout le JCJ Là-dessus j'arrête mon roman (même si vous en voulez encore je suis sûr ) et vous dis a bientôt en jeu
Dernière édition par Sareena le Ven 9 Mai - 9:58, édité 2 fois | |
|
| |
Ouroxe Colonoel/Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Présentation sareena Ven 9 Mai - 6:16 | |
| Merci pour ta présentation et bienvenue ! (même si t'as déjà posté dans le fofo ^^). Du coup j'vais faire transparaître nos rangs de guilde sur le fofo, toi c'est bien officier PVE ? A+ InGame ! | |
|
| |
Odelass Général
Messages : 59 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 54 Localisation : PInterville (27)
| Sujet: Re: Présentation sareena Ven 9 Mai - 6:50 | |
| Bienvenue voisin! et oui nous sommes distant de 500 mètres environ ! ..... le monde est petit ! Satisfait pour cela ! pour ta présence dans notre guilde , et pour tes connaissance en pve qui apporterons de bonne soirée pve en guilde ! Pour l'apparition des des rangs sur le fofo, Ouroxe, je trouve que c est une très bonne idée......comme dab ! | |
|
| |
Sareena Officier PVE
Messages : 30 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 46 Localisation : Louviers, Eure
| Sujet: Re: Présentation sareena Ven 9 Mai - 10:01 | |
| c'est vrai que c'est une bonne idée ouroxe ce sera plus facile de savoir qui fais quoi sinon odel j'espère bien que l'on va faire plein de soirée PVE (l prochaine je pense une soirée jumping je vais bientôt poster la date) et vivement les barbeucs cette été | |
|
| |
Ouroxe Colonoel/Admin
| Sujet: Re: Présentation sareena Ven 9 Mai - 12:56 | |
| Okey, bah je m'occupe des ranges dans l'aprem. Là j'me pose un peu... X) En tout cas, hâte pour les sortie PVE ! Bon barbeuc pour cet été les gars ! | |
|
| |
Sareena Officier PVE
| Sujet: Re: Présentation sareena Ven 9 Mai - 13:09 | |
| merci dommage que rennes soit a 400 km | |
|
| |
Ouroxe Colonoel/Admin
| Sujet: Re: Présentation sareena Ven 9 Mai - 15:47 | |
| Ha t'a regardé aussi ? ^^ Ça va on est pas non plus à des opposés. ^^ | |
|
| |
Sareena Officier PVE
| Sujet: Re: Présentation sareena Sam 10 Mai - 9:50 | |
| c'est vrai que c'est pas si loin avec ma guilde de GW1, on s'était fait plusieurs rencontres IRL la plupart étaient en bretagne. On y avait passé plusieurs Week-Ends et ils étaient venus plusieurs fois par ici aussi donc pourquoi pas se prévoir un petit truc | |
|
| |
Ouroxe Colonoel/Admin
| Sujet: Re: Présentation sareena Sam 10 Mai - 10:39 | |
| À voir moi j'suis partant si j'en ai la possibilité. | |
|
| |
Jac Colonel
| Sujet: Re: Présentation sareena Mar 13 Mai - 12:48 | |
| Ah ! quand même !... "Vieux motard ou jamais" ... Pardon ,je voulais dire "mieux vaut tard que jamais " !... Vous connaissant , je sais que vous aviez rectifié de vous même ^^
Bienvenue dans la bande , nous avons déjà fait quelques galops d'essai ensemble et c'était sympa !... Y'a plus qu'à récidiver !
A bientôt en ligne ! | |
|
| |
Sareena Officier PVE
| Sujet: Re: Présentation sareena Mar 13 Mai - 21:03 | |
| va vraiment falloir se caser un moment c'est vrai que les rencontres IRL renforcent les liens d'une guilde sinon tu habites ou jac ? (je ne crois pas l'avoir vu sur ton profile ou sinon j'étais pas réveillé ) | |
|
| |
Jac Colonel
| Sujet: Re: Présentation sareena Mer 14 Mai - 8:46 | |
| C'est vrai Sareena , je l'avais indiqué ,au départ sous forme de blague , puis je l'ai retiré , ça me semblait inutile !...
En fait , j'habite dans le Poitou-Charentes , plus exactement dans les Deux-Sèvres , dans une petite ville qui a fêté ses mille ans en 2012 -Parthenay - département situé entre Vienne et Vendée , au sud de la Bretagne et à une heure de route de l'atlantique et du port de La Rochelle... Région de vieux châteaux , de tradition agricole et de légendes ! C'est ici que vivait la Fée Mélusine , dont la légende remonte au début du moyen age - De nombreuses rues portent encore son nom - Région de verdure et de forêts ou serpentent de petites rivières reliant entre eux des marais hostiles ou vivent farfadets et trolls ... Ou les sorcières se transforment en chats ou succubes , les soirs de sabbat , pour courir la galipote... Ou l'on entend, les soirs de pleine lune le chant du loup-garou qui part en chasse ... Le Poitou c'est tout cela et bien d'autres choses !
Mais on y vit tranquillement au rythme des saisons qui passent !
Dernière édition par Jac le Jeu 12 Juin - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Odelass Général
Messages : 59 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 54 Localisation : PInterville (27)
| |
| |
Sareena Officier PVE
| Sujet: Re: Présentation sareena Mer 14 Mai - 17:42 | |
| Très joli en effet jamais été dans le Poitou mais pourquoi pas ça m'a l'air pas mal entre les loups-garous et les sorcières | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation sareena | |
| |
|
| |
| Présentation sareena | |
|