C'est un peu intimidant les présentation, surtout après des bons et grands joueurs, j'ai pas beaucoup de choses a dire:
Salut Salut
Mon pseudo c'est YukGee (phonétiquement Yuk-Gui)
IRL: Je suis Aby, 18 ans (ce 21 même), lycéenne en Section d'Art à Clermont-Ferrand (63 Auvergne), j'aime à peu près tout, surtout le PC, les jeux vidéos, la modélisation 3D.
IG:J'aime tout les genres de jeux avec un gros faible pour les jeux de combat, les FPS assez nerveux et les jeux de course type Need For Speed/Burnout.
J'aime jouer à des jeux vieillissants et inconnus
comme Demon Stone
(en meme temps il a été programmé avec les pieds) Un Super Jeu!
En "
Meuporg" comme écrit dans 42LeMag, j'ai joué à World Of Warcraft très vite fait, j'ai passé quelques temps sur Dofus (que j'ai quitté suite a une refonte graphique pas top, la dite: 2.0 ), j'ai essayé Aion (qui m'a pas du tout plu), Guild Wars j'ai adoré, c’était tout ce que j'attendais.
J'ai découvert Guild Wars par le biais d'une géniale promotion à la Fnac sur le pack Collector de Guild Wars Factions.
J'aime pas le JcJ de GW1 jamais essayé le JcJ de GW2, j'ai rien contre les Puzzle Jumpings et les Donj, j'adore le Monde contre Monde et le PvE.
Coté personnages.
Fiskjor :(humain) Gardien lvl 80
Elijden :(Sylvari) Necro lvl 80
Villidyr :(Norn) Rodeuse lvl 15 (je crois)
Storfiskur :(Norn) Guerrier lvl 24 (je crois, c’était un personnage pour tester la classe)
Voila