Légendäry - Guilde GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendäry - Guilde Roche de l'Augure [RA]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation bella nana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gégé
Soldat
gégé


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 72
Localisation : bretagne morbihan limerzel

présentation bella nana Empty
MessageSujet: présentation bella nana   présentation bella nana Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:37

bonjour,amis du soir et parfois de la journée aussi(ce sont souvent pas les memes)

je me présente,je m'appelle gérard,j'ai comme le frère a jacky 62 ans,et heureux de les avoir car ça permet de ne plus aller au boulot...et ça,ca me rend tous les jours heureux et épanoui quand je me leve à 9 heures,que je descends prendre mon petit dej que ma femme m'a préparé et que je lis mon journal...
puis apres la toilette ,viens le moment d'allumer l'ordi,d'aller voir les messages(les retraités s'écrivent bcp entre eux...)et de faire 1 petit tour sur gw2.
Apres avoir joué sur oric atmos(l aigle d'or,centipide etc),atari 520st(déja mieux car de petites disquettes évitaient de réazimuter le lecteur de k7...)
Les jeux à cette époque tenaient sur 4 ou  5 disk de 1,4 m°!!! on était a l'age de pierre comparé a maintenant,mais quel plaisir...
en solitaire .
ce qui m'amene a parler de la guilde.Quel plaisir de jouer en ligne,de partager des moments d'émotions,de rigoler sur le canal guilde,et voir l'entraide que ça amene.
jac m'a sorti de ma solitude en me faisant connaitre sa guilde(modeste)puis la votre ou l'on se sent tres bien.bon je vais arreter mon bavardage sinon le gm va raccourcir !
je fais pas de pvp,pas de jcj,j'ai fait du mcm pour que ma gardienne obtienne le titre de deja vu deja fait mais c'est peu comparé a vous ;donc je faisais essentiellement du pve.bcp de champions avec differents commandants maintenant pour farmer car mes artisanats étaient tous a 400 mais certains sont devenus obsoletes puique la maj les a mis a 500.je n'ai que 5 persos au level 80 :1 gardienne norm bella nana,1 élé sylvari firowoman,1 rodeuse charr pélosa la rockeuse,1  necromante humaine mary mort,1 guerriere azura la petite zora.
voila,je n'ai pas fait court.
j oubliais ''vive mumble'' aussi...
longue vie a gw2(avec des addons) et aux legendary
Revenir en haut Aller en bas
Sareena
Officier PVE
Sareena


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 46
Localisation : Louviers, Eure

présentation bella nana Empty
MessageSujet: Re: présentation bella nana   présentation bella nana Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:42

bienvenue GEGE Smile c'est vrai que mumble c'est cool (notre petite sauteries d'hier était bien fun ^^) jespere que tu te plairas parmi nous et à bientôt sur GW2
Revenir en haut Aller en bas
Jac
Colonel
Jac


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 74

présentation bella nana Empty
MessageSujet: Re: présentation bella nana   présentation bella nana Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:04

Hé oui ! , je t'avais bien dit Gégé , que mumble était génial ... évidement , pour s'en rendre compte ,faut l'essayer ^^...
Cela dit ,soit le bienvenu , je suis très heureux de te voir arriver dans le groupe ! J'espère qu'on fera   régulièrement des soirées rigolade comme hier , car pour moi ,c'est ça la signification du jeu en réseau !
Bon ,il ne te reste plus qu'à te dégoter une image sympa pour te représenter sur le fofo ^^

A bientôt en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Odelass
Général
Odelass


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : PInterville (27)

présentation bella nana Empty
MessageSujet: Re: présentation bella nana   présentation bella nana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:33

Merci pour ta présentation GéGé si agréable a lire ! donc non je ne raccourcirai pas !Wink
Au plaisir de te revoir en jeu pour passer de bon moment ensemble avec légendary !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Origin
Soldat



Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 39
Localisation : Centre

présentation bella nana Empty
MessageSujet: Re: présentation bella nana   présentation bella nana Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:30

Hello à toi! Si jamais un GM te coupe tes messages, tu te venges en polluant tous les sujets du fofo!Twisted Evil 

[mode pervers ON] J'avoue avoir été déçu par la photo, je m'attendais à autre chose avec ton pseudo... Razz 

à+ IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation bella nana Empty
MessageSujet: Re: présentation bella nana   présentation bella nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation bella nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Jac
» Présentation La Ire.
» Présentation sareena
» Présentation YukGee
» Présentation Odeläss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendäry - Guilde GW2 :: INFORMATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: