bonjour,amis du soir et parfois de la journée aussi(ce sont souvent pas les memes)
je me présente,je m'appelle gérard,j'ai comme le frère a jacky 62 ans,et heureux de les avoir car ça permet de ne plus aller au boulot...et ça,ca me rend tous les jours heureux et épanoui quand je me leve à 9 heures,que je descends prendre mon petit dej que ma femme m'a préparé et que je lis mon journal...
puis apres la toilette ,viens le moment d'allumer l'ordi,d'aller voir les messages(les retraités s'écrivent bcp entre eux...)et de faire 1 petit tour sur gw2.
Apres avoir joué sur oric atmos(l aigle d'or,centipide etc),atari 520st(déja mieux car de petites disquettes évitaient de réazimuter le lecteur de k7...)
Les jeux à cette époque tenaient sur 4 ou 5 disk de 1,4 m°!!! on était a l'age de pierre comparé a maintenant,mais quel plaisir...
en solitaire .
ce qui m'amene a parler de la guilde.Quel plaisir de jouer en ligne,de partager des moments d'émotions,de rigoler sur le canal guilde,et voir l'entraide que ça amene.
jac m'a sorti de ma solitude en me faisant connaitre sa guilde(modeste)puis la votre ou l'on se sent tres bien.bon je vais arreter mon bavardage sinon le gm va raccourcir !
je fais pas de pvp,pas de jcj,j'ai fait du mcm pour que ma gardienne obtienne le titre de deja vu deja fait mais c'est peu comparé a vous ;donc je faisais essentiellement du pve.bcp de champions avec differents commandants maintenant pour farmer car mes artisanats étaient tous a 400 mais certains sont devenus obsoletes puique la maj les a mis a 500.je n'ai que 5 persos au level 80 :1 gardienne norm bella nana,1 élé sylvari firowoman,1 rodeuse charr pélosa la rockeuse,1 necromante humaine mary mort,1 guerriere azura la petite zora.
voila,je n'ai pas fait court.
j oubliais ''vive mumble'' aussi...
longue vie a gw2(avec des addons) et aux legendary