Légendäry - Guilde GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendäry - Guilde Roche de l'Augure [RA]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Odeläss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odelass
Général
Odelass


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : PInterville (27)

Présentation Odeläss Empty
MessageSujet: Présentation Odeläss   Présentation Odeläss Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:44

Aller je me lance aussi Exclamation Laughing 

Ola a tous ! 

Pseudo de compte : Odeläss
 
age :........... 44 ans Shocked 
Perso : Odelass (Voleur 80) /  Odel (Necro 80) / Andrômëde (Elémentaliste 80 ) / Arthaël (envouteuse 80 ) / Yougui (guerrière 80 )

style de jeu :MCM  Exclamation  Very Happy   , et exploitation du contenu Gw2 ( Missions,JcJ,PVE,évents, etc ...)
horaires de connexion :  tous les jours selon dispo irl et travail. 
Mes ambitions In game sont de prendre du plaisir en passant de bon moment en jeu et surtout avec les membres de notre Guilde, M’améliorer, conseiller si possible et aller botter les fesses de nos adversaire en McM  Exclamation  Laughing  

J'ai commencé les MMO par WOW il y a quelques années, suivi de Aion et GW2 lors des premières Beta sur serveur RA et a la suite sur le serveur FR dans la guilde GDR !
De retour sur RA depuis peu avec l'envie de création d'une guilde Sympathique, conviviale, et surtout sans "trop" obligations pour les membres(En fait si, un minimum quand meme  Exclamation  Wink ,trop de guilde avec trop d'obligations Exclamation, satisfait de ce qui est déjà mis en place, ce n'est pas fini Exclamation et merci a vous tous pour votre contribution a ce que Légendary est, et va devenir  Exclamation  Exclamation  Exclamation )

Irl: Pascal, marié et deux enfant de 14 et 12 ans.

    J'exerce le métier de sapeur pompiers dans le département de l’Eure ( 27 ) en Normandie.
    Je pratique le vélo de route, VTT,  et tous les sport collectifs quand cela se présente, le parachutisme.
    J'aime aussi la photo, la cuisine, la musique,  et bien évidement les mmo Exclamation En fait je croix qu'il  n'y a pas beaucoup de choses que je n'appréci pas, je m’intéresse à peu prêt a tout  ! 
     Voila pour la présentation succincte Exclamation 

      A bientôt en jeu ! 

      Odeläss
Revenir en haut Aller en bas
Jac
Colonel
Jac


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 74

Présentation Odeläss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odeläss   Présentation Odeläss Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:59

Hey Odelass !

Ravi de te lire !

Il démarre plutôt bien ce forum de guilde , j'espère que de nombreux membres viendront s'y inscrire !

Allez , à bientôt en ligne^^

PS : En jeu ,fais nous savoir si tu veux que l'on continue à t'appeler par ton pseudo ou par ton véritable prénom : Pascal    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odelass
Général
Odelass


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : PInterville (27)

Présentation Odeläss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odeläss   Présentation Odeläss Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:04

Oui Jac c est cool  Exclamation je suis très satisfait pour le forum  Exclamation  Ouxore fait du bon travail  Exclamation 
Passez le mot sur chan guilde au membre connecté !  Wink 
Pour mon Pseudo ou mon vrai prénom, c est comme vous voulez Exclamation  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ouroxe
Colonoel/Admin
Ouroxe


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation Odeläss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odeläss   Présentation Odeläss Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:21

Pareil, j'espère que les guildeux vont s'inscrire. Wink
C'est surtout super pour l'organisation et puis mieux se connaitre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Odeläss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Odeläss   Présentation Odeläss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Odeläss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Jac
» Présentation La Ire.
» Présentation sareena
» Présentation YukGee
» Présentation de la guilde Légendäry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendäry - Guilde GW2 :: INFORMATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: