Légendäry - Guilde GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendäry - Guilde Roche de l'Augure [RA]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation sareena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sareena
Officier PVE
Sareena


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 46
Localisation : Louviers, Eure

Présentation sareena Empty
MessageSujet: Présentation sareena   Présentation sareena Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:50

bonjour a tous et désolé de me présenter si tard sur le fofo (j'avoue ne pas être très à l'aise avec les présentations)

Je m'appelle Arnaud, j'ai 36 balais(qui coince des fois mais bon Wink) suis marié 3 enfants. J'habite Louviers (eure 27) et j'adore ...... beaucoup de choses en fait. J'aime beaucoup les jeux vidéos, la lecture, les comics, mangas les bonnes soirées entre potes ..... bref tant que ça me plaît pas de soucis Smile

J'ai tâté deja pas mal de MMO de WOW a star wars galaxies et old republic, tera, marvel heroes ... j'en oublie surement et évidemment GW1 et 2 (mes préférés de loin)

Sinon in-game j'ai 8 persos lv 80 :

Kara Wissea - humaine nécromante

Carla excid - asura voleuse

Syriane Altheane - norn gardienne

Lucy sylvarie - sylvari envouteuse

kamelya sylvarie - sylvari élémentaliste

erza knightwalleker - humaine guerrière

kyria whitewolf - norn ingénieur

jubia deathstrike - charr rodeuse


Mon style, plutôt PVE .J'adore l'explo, les jumpings (tous faits d'ailleurs), DJ etc. Par contre le MCM sans plus mais de temps en temps en guilde c'est vrai que c'est fun ^^ et pas du tout le JCJ

Là-dessus j'arrête mon roman (même si vous en voulez encore je suis sûr Wink) et vous dis a bientôt en jeu


Dernière édition par Sareena le Ven 9 Mai - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouroxe
Colonoel/Admin
Ouroxe


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation sareena Empty
MessageSujet: Re: Présentation sareena   Présentation sareena Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:16

Merci pour ta présentation et bienvenue ! Wink (même si t'as déjà posté dans le fofo ^^).

Du coup j'vais faire transparaître nos rangs de guilde sur le fofo, toi c'est bien officier PVE ?

A+ InGame !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary.forumofficiel.fr
Odelass
Général
Odelass


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : PInterville (27)

Présentation sareena Empty
MessageSujet: Re: Présentation sareena   Présentation sareena Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:50

Bienvenue voisin! et oui nous sommes distant de 500 mètres environ ! ..... le monde est petit !Smile
Satisfait pour cela ! pour ta présence dans notre guilde , et pour tes connaissance en pve qui apporterons de bonne soirée pve en guilde !Smile
Pour l'apparition des des rangs sur le fofo, Ouroxe, je trouve que c est une très bonne idée......comme dab !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sareena
Officier PVE
Sareena


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 46
Localisation : Louviers, Eure

Présentation sareena Empty
MessageSujet: Re: Présentation sareena   Présentation sareena Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:01

c'est vrai que c'est une bonne idée ouroxe ce sera plus facile de savoir qui fais quoi Smile sinon odel j'espère bien que l'on va faire plein de soirée PVE (l prochaine je pense une soirée jumping je vais bientôt poster la date) et vivement les barbeucs cette été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouroxe
Colonoel/Admin
Ouroxe


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation sareena Empty
MessageSujet: Re: Présentation sareena   Présentation sareena Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:56

Okey, bah je m'occupe des ranges dans l'aprem. Là j'me pose un peu... X)

En tout cas, hâte pour les sortie PVE ! Wink

Bon barbeuc pour cet été les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary.forumofficiel.fr
Sareena
Officier PVE
Sareena


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 46
Localisation : Louviers, Eure

Présentation sareena Empty
MessageSujet: Re: Présentation sareena   Présentation sareena Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:09

merci dommage que rennes soit a 400 km Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouroxe
Colonoel/Admin
Ouroxe


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation sareena Empty
MessageSujet: Re: Présentation sareena   Présentation sareena Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:47

Ha t'a regardé aussi ? ^^
Ça va on est pas non plus à des opposés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary.forumofficiel.fr
Sareena
Officier PVE
Sareena


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 46
Localisation : Louviers, Eure

Présentation sareena Empty
MessageSujet: Re: Présentation sareena   Présentation sareena Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:50

c'est vrai que c'est pas si loin avec ma guilde de GW1, on s'était fait plusieurs rencontres IRL la plupart étaient en bretagne. On y avait passé plusieurs Week-Ends et ils étaient venus plusieurs fois par ici aussi donc pourquoi pas se prévoir un petit truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouroxe
Colonoel/Admin
Ouroxe


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation sareena Empty
MessageSujet: Re: Présentation sareena   Présentation sareena Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:39

À voir Wink moi j'suis partant si j'en ai la possibilité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary.forumofficiel.fr
Jac
Colonel
Jac


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 74

Présentation sareena Empty
MessageSujet: Re: Présentation sareena   Présentation sareena Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:48

Ah ! quand même !... "Vieux motard ou jamais" ... Pardon ,je voulais dire "mieux vaut tard que jamais " !... Vous connaissant , je sais que vous aviez rectifié de vous même ^^

Bienvenue dans la bande , nous avons déjà fait quelques galops d'essai ensemble et c'était sympa !... Y'a plus qu'à récidiver !

A bientôt en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Sareena
Officier PVE
Sareena


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 46
Localisation : Louviers, Eure

Présentation sareena Empty
MessageSujet: Re: Présentation sareena   Présentation sareena Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:03

va vraiment falloir se caser un moment c'est vrai que les rencontres IRL renforcent les liens d'une guilde sinon tu habites ou jac ? (je ne crois pas l'avoir vu sur ton profile ou sinon j'étais pas réveillé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jac
Colonel
Jac


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 74

Présentation sareena Empty
MessageSujet: Re: Présentation sareena   Présentation sareena Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:46

C'est vrai Sareena , je l'avais indiqué ,au départ sous forme de blague , puis je l'ai retiré , ça me semblait inutile !...

En fait , j'habite dans le Poitou-Charentes , plus exactement dans les Deux-Sèvres , dans une petite ville qui a fêté ses mille ans en 2012 -Parthenay - département situé entre Vienne et Vendée , au sud de la Bretagne et à une heure de route de l'atlantique et du port de La Rochelle... Région de vieux châteaux , de tradition agricole et de légendes !
C'est ici que vivait la Fée Mélusine , dont la légende remonte au début du moyen age - De nombreuses rues portent encore son nom -
Région de verdure et de forêts ou serpentent de petites rivières reliant entre eux des marais hostiles ou vivent farfadets et trolls ...
Ou les sorcières se transforment en chats ou succubes , les soirs de sabbat , pour courir la galipote... Ou l'on entend, les soirs de pleine lune le chant du loup-garou qui part en chasse ... Le Poitou c'est tout cela et bien d'autres choses !

Mais on y vit tranquillement au rythme des saisons qui passent !


Dernière édition par Jac le Jeu 12 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odelass
Général
Odelass


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : PInterville (27)

Présentation sareena Empty
MessageSujet: Re: Présentation sareena   Présentation sareena Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:36

Quel poète ce Jac !!! Smile

 king 
Revenir en haut Aller en bas
Sareena
Officier PVE
Sareena


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 46
Localisation : Louviers, Eure

Présentation sareena Empty
MessageSujet: Re: Présentation sareena   Présentation sareena Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:42

Très joli en effet jamais été dans le Poitou mais pourquoi pas ça m'a l'air pas mal entre les loups-garous et les sorcières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sareena Empty
MessageSujet: Re: Présentation sareena   Présentation sareena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sareena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Jac
» Présentation La Ire.
» Présentation YukGee
» Présentation Odeläss
» Présentation de la guilde Légendäry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendäry - Guilde GW2 :: INFORMATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: