Légendäry - Guilde GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendäry - Guilde Roche de l'Augure [RA]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation : Jac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jac
Colonel
Jac


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 74

Présentation : Jac Empty
MessageSujet: Présentation : Jac   Présentation : Jac Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:34

Bonjour !

Certains le savent déjà, je suis retraité et le plongeon dans gw2 est l'une de mes nombreuses activités ludiques et intellectuelles . Je fais de la marche , sinon j'ai dû arrêter mes autres activités sportives depuis 2 ans ,suite à la pose d'une prothèse de hanche , mais je compte bien obtenir l'aval des mes toubibs et me remettre en forme sérieusement (non mais !) .

Je suis marié , j'ai 3 fils et 2 petits enfants ... je me prénomme Jacky , mais en jeu , je préfère Jac !

Sur GW 2 , je possède 10 personnages - tous niveau 80 -Ils sont , chacun dans leur spécialité maître artisan (400) - le forgeron d'armes et le forgeron d'armures approchent ,eux , du niveau 500.
Je vous les présente donc, par ordre de création :

-Tjorn Fils du Feu - Elémentaliste - humain Bijoutier (400) et Artificier (500)

- Wulfgar Loup Blanc - Rodeur - norn - forgeron d'armes (500) et chasseur (500)

- Frolont de St Marc - Ingénieur - humain - Tailleur (500) et travailleur du cuir (500)

- Grossbouf Kiclhak - Guerrier - charr - forgeron d'armures (500) et cuisinier (400)

- Magnus St Tröene - Gardien - humain - bijoutier (400) et forgeron d'armes (250)

- Johanil Sombreloup - Rôdeur - humain - forgeron d'armes et travailleur du cuir (bas niveaux)

- Féladin - Envouteur - humain - (Artisanats bas niveaux)

- Morderir Gailaron - Voleur - Asura - (artisanats bas niveaux)

- Adhémus d'Yltis - Nécromancien - humain - (Artisanats bas niveaux)

- Svenson Forgeflamme - Gardien - norn - (Artisanats bas niveaux)

Pour les membres qui n'ont pas atteint le niveau 400 d'artisanat et auraient besoin d'équipements exotiques ou autres , je vous les fabriquerai gratos , il vous suffira de me fournir les matériaux ...

J'apprécie particulièrement le pve , mais je suivrai la guilde en mcm et ,plus tard dans les missions de guilde , j'ai horreur du pvp (j'ai eu de très mauvaises expériences dans gw 1 et en ai été dégoûté)...

Voilà , pour mon tour d'horizon , si vous voulez en savoir plus , il vous suffira de me questionner en ligne ou sur ce forum ^^

En attendant de vous lire , bon jeu  à tous et à bientôt en ligne ^^ cheers


Dernière édition par Jac le Dim 13 Juil - 13:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouroxe
Colonoel/Admin
Ouroxe


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation : Jac Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jac   Présentation : Jac Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:43

Merci pour ton inscription et présentation Ô doyen ! Wink

Je ferais la mienne demain; content de voir que le forum sert. Et puis impatient pour les sortie mcm et pve (je joue surtout mcm mais le côté pve est vraiment plaisant sur GW2, surtout en guilde !)

EDIT : n'empêche tu as 10 perso level 80 ?! GG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary.forumofficiel.fr
Odelass
Général
Odelass


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : PInterville (27)

Présentation : Jac Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jac   Présentation : Jac Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:54

Très bien Jac ! Jolie présentation ! ça fait plaisir de te lire  Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Jac Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jac   Présentation : Jac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Jac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation La Ire.
» Présentation sareena
» Présentation YukGee
» Présentation Odeläss
» Présentation de la guilde Légendäry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendäry - Guilde GW2 :: INFORMATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: