Légendäry - Guilde GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendäry - Guilde Roche de l'Augure [RA]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation La Ire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Ire
Soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation La Ire. Empty
MessageSujet: Présentation La Ire.   Présentation La Ire. Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:10

Bonjour , je m'appelle Lahire Longuépée , naturellement génie et gardien de profession , je suis le nec plus ultra de la race Asura , intellectuellement prolifique et physiquement doué . Je manie en virtuose , soit la masse et la torche ou le bouclier soit le sceptre et le focus . Lorsqu'il fallut faire le choix , j'ai opté pour le prieuré de Durnand , peut etre à cause d'un vieux fond religieux qui reste encore à éclaircir . Grace à mes extraordinaires aptitudes et au bus de la vallée de la Reine , je suis arrivé au sommet de ma profession en un temps record mais je n'ai pas encore atteint le fond de mon génie . Mais voilà que je me surprend à vous parler de MOI , sujet inépuisable dont j'aime beaucoup parler , sans vous avoir auparavant présenté les membres de ma coterie . A donc , en ma cayenne se trouvent :
Pour les 80 :
- La Ire rodeuse Norn (personnage fétiche) .
- Lilith Lunerousse envouteuse Norn .
- Hermus Trasmogeste élémentaliste Asura (spé feu)
- Zibeline Percecoeur rodeuse Asura .
- Mami Torgniole ingénieur Asura (spé lance-flammes)
- Rossie Gnole voleuse Asura .
- Trincavec gardien Humain .
- Miss Dumdum ingénieur Humaine (spé fusil).
- Junon Mortebranche nécromancienne Sylvari .
- Carm Crach guerrier Charr .
Pour les jeunes moins de 80 (de 65 à Cool:
- Hug Le Loup rodeur Norn .
- knoth la Dent Dure gardien Norn .
- Khoukoulain rodeur Sylvari .
- Zibeline Fortgosier rodeuse Charr .
- Mimite La Francisque guerrier Asura .
Voici donc mes compagnons de route présentés , la prochaine fois je vous parlerai du sujet le plus interressant qui soit : MOI . En attendant , une mission urgente m'attend tout là-bas en pays hostile .
-" Chantons le combat , la victoire ,
- Chantons les vendanges et la gloire ,
- Chantons ! Chantons ! les grappes qu'on écrasent ,
- Les grains saignants sous le pressoir ."
- Chant de guerre Asura .(libre interprétation du "Pressoir").

Présentation IRL : Je me prénomme Christian , j'ai 62 ans , je suis en retraite depuis Juillet 2013
J'ai été adepte des JDR papier de fin des années 70 à l'avènement du micro ordinateur au milieu des années 80 , j'ai joué sur Amstrad CPC 6128 , Atari et Amiga avant de passer au PC en 2003
pour avoir la connection internet en 2005 et partant connaitre les jeux comme GW1 , WOW , Le Seigneur des Anneaux , Aion , Rift ....etc ....etc Et enfin GW2 .
J'ai pratiqué le Karaté et l'Aikibudo et je suis un célibataire très endurci type ermite tirant sur l'ours , si vous voyez ce que je veux dire .
Cerise sur le gateau , je suis le frère de Jac . Si , si , cela ne s'invente pas .

A bientot , CH .
Revenir en haut Aller en bas
Sareena
Officier PVE
Sareena


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 46
Localisation : Louviers, Eure

Présentation La Ire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Ire.   Présentation La Ire. Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:56

Jolie présentation j'aime bien le style :)en tout cas bienvenue parmi nous et j'espère à bientôt en jeu sinon j'adore le JDR papier j'y joue toujours d'ailleurs de temps en temps et c'est vrai que c'est bien fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouroxe
Colonoel/Admin
Ouroxe


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation La Ire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Ire.   Présentation La Ire. Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:18

Je m'attendais pas à être aussi surpris ce matin ! La présentation roleplay est excellente, ça se voit que tu as longuement touché au JDR. Wink

Amstrad CPC 6128 , Atari et Amiga avant de passer au PC en 2003 pour avoir la connection internet en 2005 et partant connaitre les jeux comme GW1 , WOW , Le Seigneur des Anneaux , Aion , Rift ....etc ....etc Et enfin GW2 . a écrit:

Un vrai de vrai quoi...  afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary.forumofficiel.fr
Odelass
Général
Odelass


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : PInterville (27)

Présentation La Ire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Ire.   Présentation La Ire. Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:09

Oui en effet!!! Belle présentation La Ire !Félicitation ! Comptent de t avoir avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jac
Colonel
Jac


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 74

Présentation La Ire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Ire.   Présentation La Ire. Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:37

Salut frangin et bienvenue dans notre côterie à nous !... Comme tu l'auras remarqué ,c'est une communauté légendaire ... (bien que ce soit écrit dans une langue étrangère et peu usitée chez nous !)

Aaaah ! le JdR papier !... que de souvenirs !... On en a passer du temps là dessus ... Des semaines à jouer et des mois à préparer les scénarii !... Dire qu'on s'y était mis pour changer de la belote et du tarot !...

Tu remarqueras ,en regardant mon image (en haut à gauche) que si je suis moins grand qu'un Norn ou même qu'un Humain , je suis bien plus grand et costaud qu'un Asura , beaucoup plus méchant aussi et tout aussi intelligent !... Quoi ?...!!!

Cela dit ,ta présentation est sympa , à bientôt en ligne ! ... et pense à télécharger mumble !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odelass
Général
Odelass


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : PInterville (27)

Présentation La Ire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Ire.   Présentation La Ire. Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:45

Juste pour dire! te lire et te relire est un plaisir !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation La Ire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Ire.   Présentation La Ire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation La Ire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Jac
» Présentation sareena
» Présentation YukGee
» Présentation Odeläss
» Présentation de la guilde Légendäry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendäry - Guilde GW2 :: INFORMATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: