Légendäry - Guilde GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendäry - Guilde Roche de l'Augure [RA]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation YukGee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YukGee
Caporal
YukGee


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation YukGee Empty
MessageSujet: Présentation YukGee   Présentation YukGee Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:57

C'est un peu intimidant les présentation, surtout après des bons et grands joueurs, j'ai pas beaucoup de choses a dire:

Salut Salut 
Mon pseudo c'est YukGee (phonétiquement Yuk-Gui)

IRL:
Je suis Aby, 18 ans (ce 21 même), lycéenne en Section d'Art à Clermont-Ferrand (63 Auvergne), j'aime à peu près tout, surtout le PC, les jeux vidéos, la modélisation 3D.

IG:
J'aime tout les genres de jeux avec un gros faible pour les jeux de combat, les FPS assez nerveux et les jeux de course type Need For Speed/Burnout.

J'aime jouer à des jeux vieillissants et inconnus
comme Demon Stone
(en meme temps il a été programmé avec les pieds) Un Super Jeu!


En "Meuporg" comme écrit dans 42LeMag, j'ai joué à World Of Warcraft très vite fait, j'ai passé quelques temps sur Dofus (que j'ai quitté suite a une refonte graphique pas top, la dite: 2.0 ), j'ai essayé Aion (qui m'a pas du tout plu), Guild Wars j'ai adoré, c’était tout ce que j'attendais.


J'ai découvert Guild Wars par le biais d'une géniale promotion à la Fnac sur le pack Collector de Guild Wars Factions.

J'aime pas le JcJ de GW1 jamais essayé le JcJ de GW2, j'ai rien contre les Puzzle Jumpings et les Donj, j'adore le Monde contre Monde et le PvE.

Coté personnages.

Fiskjor :(humain) Gardien lvl 80

Elijden :(Sylvari) Necro lvl 80

Villidyr :(Norn) Rodeuse lvl 15 (je crois)

Storfiskur :(Norn) Guerrier lvl 24 (je crois, c’était un personnage pour tester la classe)

Voila
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sareena
Officier PVE
Sareena


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 46
Localisation : Louviers, Eure

Présentation YukGee Empty
MessageSujet: Re: Présentation YukGee   Présentation YukGee Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:01

Salutations ah une joueuse ca fait du bien ca change ^^ sinon je suis comme toi un grand adepte des jeux de stomba (KOF, street ...). en tout cas bienvenue (même si ca fait un bail que tu joues Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Odelass
Général
Odelass


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : PInterville (27)

Présentation YukGee Empty
MessageSujet: Re: Présentation YukGee   Présentation YukGee Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:11

Merci pour ta présentation YukGee, c'est toujours sympathique d'en savoir un peu plus sur les personnes que l'on côtoie régulièrement en jeu !

J’espère que tu prendras du bon temps parmi nous !

Je profite donc aussi pour te souhaiter un bon anniv pour t'es 18 printemps !!

A bientôt en jeu !

Odeläss
Revenir en haut Aller en bas
Lord Origin
Soldat



Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 39
Localisation : Centre

Présentation YukGee Empty
MessageSujet: Re: Présentation YukGee   Présentation YukGee Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:31

Hello! Des filles qui apprécient les jeu de bourrin,ça me change de chez moi... cheers Bon anniv et (si je dis pas de bétise vu ton âge) merde pour le bac!
Revenir en haut Aller en bas
Jac
Colonel
Jac


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 74

Présentation YukGee Empty
MessageSujet: Re: Présentation YukGee   Présentation YukGee Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:48

Ah ! Enfin une fille sur le forum , ça fait plaisir !... Il y en a d'autres ,pourtant ,dans la guilde , mais seraient-elles timides à ce point ?

En tous cas , bienvenue dans la bande ... et sur le fofo ^^

Et , bien que ce soit après coup , BON ANNIV !  Very Happy 

A bientôt en ligne ! (nous nous sommes déjà rencontrés en mcm ou donjon , il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation YukGee Empty
MessageSujet: Re: Présentation YukGee   Présentation YukGee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation YukGee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation La Ire.
» Présentation : Jac
» Présentation sareena
» Présentation Odeläss
» Présentation de la guilde Légendäry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendäry - Guilde GW2 :: INFORMATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: