Légendäry - Guilde GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légendäry - Guilde Roche de l'Augure [RA]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Devenir de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Jac
Colonel
Jac


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 74

Devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Devenir de la guilde   Devenir de la guilde Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:26

Bonjour à tous , mais ce message s'adresse plus particulièrement à Pascal , notre chef de guilde !...

Pascal ,

Lorsque tu m'as recruté , j'ai apprécié l'ambiance, la confiance et l'entraide qui existaient au sein de la guilde . Nous avons passé du bon temps ensemble et nous sommes bien amusés !
Je regrette cette période ...
Ensuite il y a eu l'épisode PTT , au début c'était sympa , j'y ai fait des missions que je ne connaissais  pas et , il faut le reconnaître nous avons été bien accueilli .Petit à petit l'ambiance à changé et la majorité des Légendary ont été plus ou moins ignorés (on ne répondait même plus aux bonjours de connexion !
Ensuite , après le changement de chef nous avons été expulsés de la guilde . Il n'y a que demi mal car je ne faisais plus grand chose avec cette guilde !

A ce moment , j'ai de nouveau placé mes espoirs dans légendary , imaginant que cela pourrait relancer notre guilde , mais , il n'en a rien été , tu t'es fait recruter par une autre guilde et a dû migrer sur un autre serveur  ... depuis , plus personne ne représente plus légendary , je me suis retrouvé avec mes amis et mon frangin , nous représentions la guilde pour les virées ensemble et utilisions le mumble de guilde , c'était agréable quand même .

Dernièrement , tu as pris la décision (je n'ai pas compris pourquoi et n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec toi) d'évincer la majorité des membres de la guilde (mon frangin et mes amis en ont fait partie ) . Tu es chef de guilde et c'était ton choix (je ne le cautionne pas , mais c'est ainsi ) . Je considère que c'est un mauvais choix !
J'ai constaté ,ce matin que je n'avais même plus accès au serveur mumble de la guilde .
En conséquence de tous ces faits et , n'ayant plus contact avec personne , j'ai décidé de quitter légendary ... dont acte !
Je ne voulais pas partir  sans le signaler et laisser une explication , j'ai essayé de t'envoyer un courriel en mp , mais n'ai pas réussi , c'est la raison pour laquelle j'ai créé cette rubrique !

J'espère que nous nous reverrons en jeu , bonne chance et à plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde Légendäry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendäry - Guilde GW2 :: INFORMATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: